Gestion opérationnelle

Des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients
  1. Gestion des contrats clients et fournisseurs ainsi que des budgets définis.
  2. Mise en place de l'organisation nécessaire aux services opérés et collaboration avec les tiers impliqués dans la maintenance et le support.
  3. Coordination de l'implémentation et configuration de solutions ainsi que de l'adaptation des systèmes aux nouvelles exigences clients.
  4. Planification des nouveaux développements et détermination du calendrier de mise en production.
  5. Coordination des mises à jour de l'infrastructure d'hébergement et des mises à jour applicatives en fonction des roadmaps établies : planification avec les tiers en prenant en considération contraintes des clients ; information aux parties prenantes.
  6. Préparation des scénarios de tests pour vérification des développements en collaboration et avec le soutien des différentes équipes métier.
  7. Assurer l'évolution des systèmes à long terme, proposer des adaptations et développements apportant une plus-value au métier.
  8. Proposition de formations, respectivement des mises à niveau régulières des connaissances et compétences sur les applications.
  9. Mise à disposition et mise à jour de la documentation technique.